Le cadeau IDEAL pour une jeune maman

Quand arrive le mois de mai, l’angoisse est la même pour tout le monde: quel cadeau vais-je bien pouvoir offrir à la fête des mères? Cette tâche peut s’avérer ardue, surtout s’il s’agit de la première fois… Ne cherchez plus, voici comment offrir à une jeune maman ce dont elle a vraiment besoin:

La naissance d’un nouvel enfant est un évènement magnifique qui transforme votre vie (et bla bla bla…). Cela dit, même si vous êtes de celles qui ont eu une grossesse « facile » ce qui a surtout été transformé c’est votre corps, vos nerfs et votre fatigue. Afin de remédier à cela, on a trouvé juste ce qu’il vous faut à Evian, connue pour ses fameuses bouteilles d’eau de source mais moins pour son luxueux Resort où nous venons de passer 3 très belles journées suite à la naissance de notre deuxième fille.

Le concept est simple, mais terriblement efficace. Les matinées sont dédiées à des activités avec bébé, qui consistent en des cours de massage et apprentissage de méthodes de communication parent-enfant basées sur la langue des signes, encadrés par des spécialistes. Puis après le déjeuner, vient le moment tant attendu: le vôtre. Pendant que vos petites têtes blondes sont sous bonne garde au kid’s club, votre programme à vous consiste en différents soins prodigués au spa de l’hôtel, où tout n’est que luxe, calme et volupté et votre seul souci est de savoir si vous caserez le hammam avant ou après la réflexologie plantaire. Les repas de haute qualité sont servis au restaurant de l’hôtel, et accompagnés d’une carte des vins qui risque bien de vous faire regretter votre choix d’allaiter bébé!

Les chambres du 4 étoiles* sont quant à elles spacieuses, fonctionnelles et tout est organisé afin de vous faciliter le séjour avec vos enfants, du chauffe biberon à la baignoire pour bébé en passant par les mini pantoufles, peignoirs et peluches! Nous avions opté pour une Junior Suite afin d’avoir suffisamment d’espace pour nous 4, mais une chambre standard est amplement suffisante si l’on s’y rend avec un seul enfant.

Voici de quoi tout cela avait l’air:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si l’on devait trouver un point à améliorer ce serait au niveau du service ou parfois, dans ce type d’établissement on serait en droit d’attendre un petit peu plus d’attention portée aux détails. Notre feedback a semble-t-il été pris très au sérieux par la direction qui nous a assuré que les mesures nécessaires seraient prises pour que les hôtes se sentent vraiment comme à la maison.

Nous savons bien que voyager avec des enfants peut parfois sembler encore plus fatiguant que son propre travail, surtout s’ils sont plusieurs et en bas âge… Mais passer du temps ensemble à la piscine, autour de bons repas et à apprendre de nouvelles techniques d’interaction avec en plus la perspective de se faire dorloter pendant que l’on sait nos enfants en mains de professionnels font de ce petit séjour une escapade familiale idéale!

Alors, tentés? Si c’est le cas, n’hésitez pas à prendre quelques jours de plus pour visiter la région! En hiver les stations de ski françaises (eh oui…) réputées d’Avoriaz, Megeve et Chamonix sont toutes à moins d’une heure et demie de voiture. Le reste de l’année est idéal pour y ajouter une escapade citadine à Genève (50km en voiture) ou Lausanne (35 minutes de bateau).

Bonne fête des mères à toutes!!!

S icon

P.S. Il ne s’agit absolument pas d’un article sponsorisé. Personne là-bas ne savait qui j’étais ou que j’écrirais quoique ce soit sur l’établissement. Je fais simplement part de Mon opinion sur Mon séjour payé avec Mon argent.

*Pour ceux qui recherchent le luxe ULTIME, le complexe possède également un 5 étoiles qui était malheureusement en rénovation durant notre séjour et devrait rouvrir ses portes à l’été 2015.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s